Perdre du poids simplement, naturellement et en toute sécurité n’est pas difficile, mais beaucoup d’entre eux qui commencent leur voyage ne savent pas par où commencer. Entre les entraînements de perte de poids, les régimes hebdomadaires et les changements de routine quotidienne, il est facile de se sentir dépassé.

Il existe cependant une variété de méthodes basées sur la recherche capables de nous aider dans notre voyage. Cela signifie apprendre comment réduire le poids autour de votre tour de taille n’a jamais été Plus facile. Votre voyage n’a pas besoin d’être une entreprise grandiose et décourageante, et vous pouvez maintenir votre nouvelle routine tout en gardant les kilos à distance.

Alors montez à bord du train de perte de poids, car votre nouvelle personnalité plus légère est au coin de la rue. Découvrez ces meilleurs conseils de perte de poids, directement fournis par les professionnels.

Conseil n ° 1: mangez plus de protéines

Eat More Protein

Étonnamment, manger plus peut vous rendre en apesanteur. C’est, bien sûr, si vous mangez plus des bons aliments.

Les régimes riches en protéines sont parfaits pour perdre du poids. En fait, les recherches actuelles sur la consommation de repas riches en protéines concluent que c’est l’une des meilleures stratégies pour prévenir l’obésité et la traiter. Cette recherche suit également une consommation standardisée de 30 grammes de protéines par jour, ce qui n’est pas trop difficile à maintenir.

Lorsque les aliments eux-mêmes sont pris en compte, les éléments suivants sont d’excellents aliments de base au quotidien pour fonder une bonne alimentation:

  • Blancs d’œufs
  • Poisson
  • Volaille blanche
  • Tofu
  • Haricots, lentilles et pois

Ces protéines sont maigres, alors ne vous inquiétez pas de gagner des kilos en trop grâce aux glucides et aux graisses. Si vous êtes à la recherche de protéines rapides, vous pouvez conjurer vos fringales avec un smoothie protéiné. En tant que macronutriment le plus satisfaisant, les protéines vous font vous sentir rassasié plus longtemps. Un shake protéiné solide et incontournable est un délicieux mélange des ingrédients suivants:

  • Yaourt
  • Épinards
  • Baies
  • Lait

Les protéines en poudre sont une autre excellente option, mais assurez-vous de rechercher vos options avant d’acheter un bidon: certaines poudres de protéines peuvent contenir des sucres, des édulcorants et des glucides supplémentaires, ce qui peut ralentir votre progression de la perte de poids.

Découvrez ces autres excellentes options de boissons protéinées, car chacune est conçue pour perdre du poids sans sacrifier le goût.

Conseil n ° 2: buvez beaucoup d’eau

Drink Plenty of Water

Un autre excellent ingrédient de perte de graisse est l ‘ eau . La consommation d’eau évite les douleurs de la faim, ce qui peut vous aider à consommer moins de calories en général. Dans une étude des National Institutes of Health de la National Library of Medicine des États-Unis, 50 femmes en surpoids ont consommé aussi peu que 500 millilitres d’eau 30 minutes avant chaque repas.

Après avoir suivi ce régime pendant huit semaines, chacun a subi une perte considérable de graisse corporelle, de poids corporel et d’indice de masse corporelle. Dans chaque cas, les résultats seraient issus de ce qui suit:

Augmentation de la suppression de l’appétit.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur comment perdre du poids avec de l’eau, découvrez les autres avantages de cette boisson pour la perte de poids:

L’eau augmente la combustion calorique

Dans une autre étude, les participants consommant 500 ml au-dessus de leur consommation d’eau actuelle ont également connu des taux de thermogenèse accrus. La thermogenèse, elle-même, est l’état de repos auquel notre corps dépense des calories. L’étude a enregistré une augmentation stupéfiante allant jusqu’à 3% chez certains, ce qui démontre un taux de perte calorique beaucoup plus élevé.

L’eau a tendance à augmenter temporairement les dépenses caloriques au repos du corps, surtout si l’eau est froide. En effet, le corps a besoin d’élever la température de l’eau pour la digestion, dépensant ainsi de l’énergie supplémentaire pendant le processus.

L’eau améliore vos résultats d’entraînement

Nous l’entendons tout le temps: si vous faites de l’exercice, assurez-vous de boire beaucoup d’eau.

Pour plonger dans le comment et le pourquoi de cette règle d’or, nous devons nous pencher sur les composantes de l’exercice lui-même: lors d’un entraînement, nos muscles subissent une quantité considérable de stress. Être hydraté réduit la fatigue et réduit également le risque de crampes musculaires – et les deux avantages nous permettent de faire de l’exercice plus fort, plus longtemps et plus régulièrement.

L’eau aide également nos tissus conjonctifs, nos muscles et nos articulations à bouger comme ils sont censés bouger, et elle aide notre cœur, nos poumons et nos organes à gérer le stress d’un exercice constant.

Garder votre thermos à eau à portée de main est important pour garder votre corps prêt à bouger, et cela garantira que votre corps est également préparé pour une récupération rapide, ce qui signifie plus de temps dans la salle de sport en général. Si vous êtes encore en train d’apprendre comment perdre du poids avec un horaire quotidien, boire plus d’eau est une excellente façon de commencer.

L’eau élimine plus rapidement les déchets corporels

Si votre corps est déshydraté, il ne peut pas se nettoyer comme il le devrait. Vos reins ont besoin d’eau pour filtrer les déchets et autres toxines tout en conservant un bon équilibre électrolytique. Si votre corps manque d’eau, il retiendra le liquide. Cela peut sembler une bonne chose, au début, mais cela peut en fait entraîner un déséquilibre des électrolytes, car votre corps manquera de suffisamment d’électrolytes pour faire face à l’augmentation de la rétention.

Si votre corps manque d’hydratation, les déchets ont tendance à s’accumuler plus rapidement. Lorsque cela se produit, nous avons tendance à nous sentir enflés, gonflés et fatigués.

Vous parlez de pouces supplémentaires autour de la taille, n’est-ce pas?

Ces kilos peuvent aussi être étonnamment difficiles à perdre, ce qui entraîne des kilos tenaces qui ne disparaissent tout simplement pas.

Troisième conseil: supprimez les glucides raffinés

refined carbs

Les glucides eux-mêmes ne sont pas malsains: ils sont vitaux pour l’énergie, la digestion et une alimentation bien équilibrée. Cependant, les glucides raffinés peuvent nuire au métabolisme du corps. L’American Journal of Clinical Nutrition suggère même que ces types de glucides peuvent nous gêner davantage que les graisses saturées.

Mais que sont les glucides raffinés, de toute façon?

Plus ou moins, les glucides raffinés sont des glucides transformés . Souvent appelés «glucides simples», ces glucides se trouvent dans les sucres transformés et le sirop de maïs à haute teneur en fructose. La plupart de leurs fibres, minéraux et vitamines ont été éliminés, ce qui en fait des calories plus ou moins «vides». Ils sont digérés rapidement, mais ils provoquent également des pics de glycémie une fois qu’ils ont été consommés, ce qui peut vraiment perturber l’équilibre de notre métabolisme.

Le problème de la glycémie: aller plus loin

Parce que ces glucides sont digérés si rapidement, ils n’entraînent qu’une saturation à court terme – qui dure environ une heure. Pendant cette heure, notre taux de sucre dans le sang baisse, pour augmenter rapidement à la fin de cette période. Lorsque nos métabolismes sont déstabilisés, comme ça, nous avons tendance à trop manger.

Nous avons également tendance à avoir envie de glucides plus raffinés, car leurs pics d’énergie rapides peuvent devenir addictifs pour notre corps.

Des études à long terme associent également la consommation de glucides raffinés à plus de graisse abdominale. Ceci est causé par les fluctuations de la glycémie et les envies à long terme mentionnées ci-dessus, mais c’est aussi le résultat d’une inflammation du corps. Certains experts pensent que cette inflammation est causée par la résistance à la leptine, au fil du temps, en conséquence directe des fluctuations rapides de la glycémie.

Aliments à éviter

Foods to Avoid

Apprendre comment réduire le poids en réduisant nos glucides raffinés prend du temps, car de simples glucides peuvent se cacher dans des endroits surprenants. Pourtant, ils sont facilement repérables dans certains plats quotidiens courants. Pour éviter les glucides raffinés, gardez un œil sur ces fauteurs de troubles courants:

  • Pain blanc
  • Farine blanche
  • Pâtisseries
  • Soda
  • Céréales pour petit-déjeuner
  • Riz blanc

Conseil n ° 4: essayez le jeûne intermittent

Intermittent Fasting

De nombreux experts proposent le jeûne intermittent comme une excellente pratique à adopter pour ceux qui cherchent à perdre du poids supplémentaire.

Il s’agit d’une stratégie de régime impliquant un cycle alimentaire fondé sur des pauses de routine ou des «périodes de jeûne». Les méthodes de jeûne intermittent courantes impliquent généralement des périodes de jeûne quotidiennes de 16 heures, dans lesquelles seule de l’eau est consommée.

Cela peut sembler difficile, mais huit de ces 16 heures ont lieu pendant les heures de sommeil.

Ainsi, par exemple, une période de jeûne intermittent qui a lieu à 20 heures. oblige à s’abstenir de manger jusqu’à midi le lendemain.

Le jeûne a été pratiqué tout au long de l’évolution humaine et il a été démontré qu’il augmentait la durée de vie tout en améliorant la tolérance globale au stress métabolique.

Les formes de jeûne intermittent les plus couramment pratiquées utilisent un horaire alterné – dans lequel un jour sur deux est un «jour de jeûne», et les jours entre le suivi d’un régime régulier.

Ceux qui se consacrent au jeûne intermittent finissent par poursuivre des périodes de jeûne plus longues: il n’est pas rare de voir des jeûnes engagés subir des périodes de jeûne de 18 heures, voire des périodes complètes de 24 heures. Ces périodes de 24 heures, également appelées «jeûnes d’une journée complète», ne se produisent qu’une fois par semaine, mais ce sont des techniques de perte de poids incroyablement efficaces.

Outre la perte de graisse, le jeûne intermittent est également proposé pour créer des réponses immunitaires qui réparent les cellules, créent des processus métaboliques positifs, abaissent la tension artérielle et réduisent le cholestérol LDL.

Shawn Shearer

Dans une étude, les experts ont constaté que le jeûne intermittent entraînait une perte moyenne d’environ 7 à 11 livres sur une période de 10 semaines. Mieux encore: les personnes étudiées n’ont pas non plus montré de signes de «faim de rebond» pendant les périodes de non-jeûne: s’abstenir de manger, s’il est fait correctement, n’entraîne pas de frénésie alimentaire pendant les périodes de repos.

Astuce 5: Soulevez des poids

Lift Weights

Tout type d’exercice peut affiner la taille, mais l’haltérophilie s’est avérée très efficace. Soulever des poids brûle beaucoup de calories et permet à votre métabolisme de fonctionner à son maximum tout au long de la journée. Des études montrent également qu’il est également possible de gagner de la masse musculaire avec un régime pauvre en glucides, ce qui signifie que vous pouvez continuer à devenir plus fort sans prendre de collations supplémentaires.

Ne vous y trompez pas: gagner du muscle ne signifie pas nécessairement que vous gagnerez des kilos en trop.

En fait, un degré plus élevé de densité musculaire entraîne en fait un taux métabolique au repos plus élevé. Il est donc possible de réduire plutôt que de augmenter le volume tout en atteignant les poids.

Nous vous recommandons d’aller au gymnase au moins quatre fois par semaine pour perdre le plus de poids. Si soulever des poids n’est pas une option viable, impliquez-vous totalement dans les entraînements cardio, comme le jogging, la course, la natation ou le cyclisme. Si possible, essayez de combiner ces exercices cardio avec un entraînement en résistance, car le puissant duo réduira globalement plus de kilos.

Allez lentement et amusez-vous!

La perte de poids n’a pas besoin d’être ennuyeuse et elle n’a pas besoin d’être stressante non plus. Si vous êtes encore en train d’apprendre comment réduire le poids autour de votre tour de taille, il est judicieux de demander de l’aide à un entraîneur de fitness professionnel. Ces gourous experts de l’exercice peuvent dynamiser votre routine de gym, vous aidant à associer un régime alimentaire ponctuel à des routines de fitness vraiment stellaires.

Lorsque les régimes eux-mêmes sont pris en compte: il existe de délicieux plats de perte de poids qui contournent l’énigme des glucides sans sacrifier le goût. Nous vous recommandons vivement le jeûne intermittent aussi, si vous êtes un amateur de nourriture comme nous. Le jeûne intermittent est une routine de régime beaucoup plus flexible en ce qui concerne les repas, car ils ont beaucoup moins de restrictions en glucides.

Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas de prendre les choses trop lentement. Apprendre comment réduire le poids prend du temps – et Rome ne s’est pas construite en un jour. L’allée nutritionnelle de votre épicerie locale est un bon point de départ: choisissez un shake protéiné sans sucre contenant peu de calories et buvez-le à la place d’une collation ordinaire de l’après-midi. La meilleure chose à propos des routines de perte de poids est la rapidité avec laquelle elles évoluent. Avant que vous ne vous en rendiez compte, vous regarderez une personne plus mince et en meilleure santé dans le miroir.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *