Les compléments alimentaires sont de plus en plus populaires et les pilules de musculation ouvrent continuellement la voie. Ils font l’objet de beaucoup de publicité, mais un scepticisme sain prévaut: s’agit-il de la vraie affaire?

Les meilleures pilules de musculation

Le récapitulatif: suppléments d’exercice

Boosting Muscle Growth: The Best Bodybuilding Pills

En ce qui concerne les pilules de musculation, il existe une grande variété. Ceci est principalement dû au fait que différents types de suppléments contribuent à différents objectifs – et chaque type de supplément offre une personnalisation supplémentaire.

Le corps de personne n’est le même, après tout – et, en fin de compte, les compléments ne sont vraiment que cela: un complément au mode de vie, à ses habitudes alimentaires et à sa santé personnelle.

Alors, quel est le problème?

L’astuce pour comprendre les pilules de musculation, comme pour tout autre supplément, est d’abord de différencier les principaux suppléments disponibles. Oui, les pilules de musculation peuvent être efficaces. Mais tous ne donneront pas suite à leurs revendications.

De plus, certains des compléments de musculation les plus efficaces peuvent être malsains, voire dangereux.

Jetons un coup d’œil aux options les plus populaires, car elles sont populaires pour une raison: le plus souvent, elles ont tendance à fonctionner.

Pilules de créatine

creatine pills

Ensuite, nous avons des pilules de créatine: des variantes micro-dimensionnées des suppléments les plus populaires au monde. La créatine est considérée comme l’un des suppléments les plus efficaces pour augmenter la force et la taille des muscles.

En tant que tel, il est considéré comme un complément de musculation fondamental pour quiconque souhaite sérieusement gagner de la masse. La recherche montre que la supplémentation en créatine peut même doubler le taux de gain de force, ce qui correspond également à ce taux de croissance musculaire masculine.

La créatine est connue pour avoir de nombreuses variantes en ce qui concerne les formes de consommation.

On le trouve sous forme de poudre autonome, mais c’est aussi un ingrédient populaire pour les boissons pour sportifs. Certaines poudres de protéines contiennent de la créatine et certaines barres protéinées en contiennent également. Et puis il y a les pilules de créatine: une forme de créatine moins reconnue, mais néanmoins efficace.

La créatine est assez efficace quelle que soit la façon dont elle est consommée – car la molécule se trouve déjà naturellement dans le corps. On le trouve également dans les œufs, la viande et les fruits de mer, composés de trois acides aminés: l’arginine, la méthionine et la glycine. Alors que de nombreux bodybuilders gardent leurs étagères de cuisine remplies de créatine pour maintenir leur masse musculaire, beaucoup de gens bénéficient de sa capacité à fournir de l’énergie de secours pendant les entraînements difficiles.

Certains préfèrent les pilules de créatine aux poudres pour la croissance musculaire masculine, cependant. Dans certains cas, cette préférence découle de la même commodité que les capsules BCAA.

Cependant, cette préférence découle souvent des besoins alimentaires uniques d’une personne. La poudre de créatine est absorbée beaucoup plus rapidement que les pilules de créatine, ce qui en fait des compléments idéaux après l’entraînement.

Ce type de timing n’est bien sûr pas faisable pour tout le monde, ce qui rend les pilules de créatine incroyablement utiles en tant que supplément «  pré-chargé  »: si vous êtes en déplacement, vous pouvez prendre votre pilule de créatine avant de toucher Gym. S’il est correctement chronométré, il sera absorbé au moment de la conclusion.

Approfondir les différences digestives entre la poudre de créatine et les pilules: de nombreuses personnes ont des maux d’estomac à cause de la créatine. Les ballonnements sont un facteur commun à prendre en compte, ce qui peut rendre la prise de créatine une douleur en général.

Les pilules de créatine prenant plus de temps à digérer, elles ont tendance à être plus faciles pour le système digestif en général.

Donc, si vous avez eu des problèmes avec la créatine dans le passé, vous pourriez bénéficier beaucoup plus de sa forme de pilule. Après tout, la créatine entièrement digérée, en fin de compte, est la créatine la plus efficace que vous obtiendrez.

Capsules d’huile de poisson

Fish Oil Capsules

De manière surprenante, l’huile de poisson est soupçonnée de favoriser la croissance musculaire. Riche en DHA, EPA et acides gras oméga-3, l’huile de poisson est même un complément préféré des culturistes, car il a été démontré qu’elle réduisait considérablement les douleurs musculaires après l’exercice.

Les bienfaits de l’huile de poisson ne s’arrêtent pas là, bien sûr, car ses propriétés anti-inflammatoires augmentent directement l’amplitude des mouvements, renforçant directement toute routine d’entraînement. Bien que vous puissiez obtenir une bonne dose d’oméga-3 à partir de noix, de graines de lin et de pignons de pin, il est tout simplement plus facile d’avoir une capsule tout-en-un pour faire le travail.

Les capsules d’huile de poisson contiennent également plus d’acide alpha-linolénique que le poisson lui-même – c’est donc certainement un bon extrait d’alternative alimentaire à considérer.

En explorant l’impact direct de l’huile de poisson sur la qualité de l’entraînement, sa capacité à réduire l’enflure empêche le déclin de la force tout au long de vos entraînements hebdomadaires. Les bienfaits accrus de l’huile de poisson sont également uniques à ceux qui suivent un régime hypocalorique:

Dans une étude, ceux qui prenaient une supplémentation quotidienne de 4000 mg d’huile de poisson ont constaté une augmentation de la force du bas du corps et du gain musculaire.

Les propriétés anti-inflammatoires de l’huile de poisson, à long terme, sont soupçonnées d’améliorer la sensibilité de nos muscles aux protéines, ce qui en fait un compagnon solide dans votre aventure d’entraînement en résistance. Il est également adapté à tout âge, ce qui en fait un complément préféré des amateurs de fitness d’âge moyen et plus âgés.

Alors ne laissez pas passer l’huile de poisson, la prochaine fois que vous parcourez des pilules de musculation: c’est secrètement l’une des plus efficaces que vous trouverez.

Pilules amaigrissantes

diet pills

Les pilules amaigrissantes ont tendance à être le type de pilules de musculation le plus annoncé, car elles sont capables d’amincir la taille tout en révélant des muscles durement gagnés. Mais le terme «pilules amaigrissantes» est assez large.

De quoi s’agit-il exactement?

La plupart sont à base de stimulants, existant sous forme de mélanges de caféine, d’extrait de café vert, d’extrait de thé vert et de guarana. En effet, ces suppléments fonctionnent: leurs propriétés stimulantes accélèrent le métabolisme, aggravant également les effets de combustion des graisses pendant l’entraînement en raison de leur thermogénicité. Pour la croissance musculaire masculine, ils peuvent même améliorer les performances physiques. Pourtant, ils sont mieux utilisés pour faire fondre la graisse empilée sur chaque pouce de muscle que nous portons.

L’un des ingrédients les plus efficaces des pilules amaigrissantes, l’extrait de thé vert, se révèle particulièrement efficace pour perdre du poids: il stimule l’oxydation des graisses parallèlement au métabolisme, et des études suggèrent qu’il peut même inhiber l’absorption des glucides après un repas. Il s’agit cependant d’une sorte d’épée à double tranchant, car nos muscles ont besoin d’un apport sain en glucides pour se développer.

En conséquence, votre kilométrage de croissance musculaire masculine peut varier selon les pilules amaigrissantes. Pour les prendre comme pilules de musculation, votre meilleur pari est de les consommer comme un complément pré-entraînement – en utilisant leurs propriétés stimulantes pour obtenir un regain d’énergie bien nécessaire avant de grandes remontées mécaniques. Dans tous les cas, demandez à votre professionnel de la santé si les pilules amaigrissantes peuvent être consommées sans danger – car des problèmes de santé préexistants peuvent rendre les pilules amaigrissantes, sous quelque forme que ce soit, dangereuses à prendre.

Rester en bonne santé et éviter le battage médiatique des stéroïdes

Staying Healthy, and Avoiding the Steroid Hype

Les stéroïdes anabolisants sont connus pour augmenter considérablement la masse musculaire.

Leur battage médiatique, cependant, ne vaut pas les risques pour la santé. Il est important de couvrir ces suppléments de musculation populaires, car ils sont disponibles sous forme de pilule. Cette forme de stéroïdes anabolisants est particulièrement dangereuse, car le foie a du mal à les décomposer.

Le tube digestif a également du mal à traiter les stéroïdes anabolisants oraux – c’est pourquoi les bodybuilders prennent souvent des stéroïdes anabolisants par injection.

Sous n’importe quelle forme, cependant, les stéroïdes anabolisants sont encore assez dangereux, même pour les bodybuilders expérimentés avec le savoir-faire nécessaire pour les prendre. On les appelle souvent des «recettes de désastre» pour une raison, car leurs dommages hormonaux potentiels côtoient les risques liés à l’insuline et au système cardiovasculaire.

Dans certains cas, l’utilisation de stéroïdes anabolisants peut être fatale.

Tirer le meilleur parti de vos suppléments

Getting the Most Out of Your Supplements

Il existe de nombreuses options de pilules de musculation efficaces pour la croissance musculaire masculine. Dans la plupart des cas, il s’agit simplement de savoir ce qu’il faut rechercher. Heureusement, les meilleurs suppléments pour vous aider dans votre carrière musculaire sont largement disponibles: vous pouvez trouver des capsules BCAA, des pilules de créatine, des capsules d’huile de poisson et des pilules amaigrissantes dans votre magasin de nutrition local.

En cas de doute, votre pharmacie locale, ou même l’épicerie, est un bon endroit où chercher.

La meilleure chose à propos des principaux suppléments actuels pour la croissance musculaire est leur adaptabilité: les nutriments qui fonctionnent le mieux, le plus souvent, agissent sous de nombreuses formes.

Alors ne vous inquiétez pas, si vous n’aimez pas prendre de pilules, car vous gagnerez encore beaucoup de muscle en utilisant des BCAA, de la créatine, de l’huile de poisson et de l’extrait de thé vert à tous égards. Cependant, si vous avez besoin d’un coup de pouce pour vos exercices, les capsules de suppléments sont certainement la voie à suivre en termes d’accessibilité et de commodité.

Comme toujours, parlez-en à votre fournisseur de soins de santé avant de choisir votre prochain supplément pour améliorer votre condition physique. Les suppléments de musculation énumérés ci-dessus ont tendance à être sains, pour la plupart, mais le corps de chaque personne a des besoins uniques. Une fois que vous aurez déterminé la meilleure façon de compléter votre journée, vous serez sur la bonne voie pour augmenter votre force, réduire votre fatigue et augmenter vos muscles.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *