Passer à la section nutrition de votre épicerie locale peut laisser un mauvais goût dans votre bouche. En dehors peut-être des poudres de protéines, il n’y a vraiment pas beaucoup d’options à choisir.
Vous pourrez peut-être attraper de la créatine, ou vous pourriez trouver d’autres suppléments de base dans la partie vitaminée du magasin, mais en dehors de cela, vous pouvez ‘ Je trouve toujours une excellente sélection.
Vous pouvez maintenant vous rendre dans votre magasin GNC local ou dans un magasin similaire, mais vous serez alors obligé de parler avec le vendeur. Ces personnes peuvent être très gentilles, mais elles travaillent aussi souvent à la commission, auquel cas elles peuvent essayer de vous vendre des articles dont vous ne voulez pas.
Si vous débutez dans le monde des suppléments en ligne et que vous souhaitez trouver un moyen d’investir dans des compléments de qualité qui vous aideront à maximiser vos performances, voici quelques des suppléments les moins chers en ligne et ce qu’il faut rechercher lors de vos achats.
Quels sont les meilleurs suppléments bon marché?
Poudre de lactosérum
En termes de suppléments disponibles, c’est celui qui est facilement disponible dans votre épicerie locale.
Cependant, si vous magasinez, vous pourrez probablement le trouver moins cher en ligne. Vous pouvez même acheter une marque de magasin avec des poudres de protéines via un portail d’achat (tel que Rakuten) et acheter votre poudre de lactosérum auprès de sources comme Walmart ou Target et obtenir un pourcentage qui vous sera reversé.
Vous pouvez utiliser les portails d’achat pour la plupart de ce que vous achetez en ligne pour acheter ces suppléments. Rakuten est l’une des options les plus populaires, mais vous pouvez magasiner via Delta Shopping si vous souhaitez recevoir des Delta Sky Miles au lieu d’un remboursement. Si vous préférez faire des achats via votre appareil mobile au lieu d’un ordinateur, vous voudrez peut-être consulter Ibotta. Cette application offre une remise en argent pour les achats en magasin ainsi que dans certains magasins en ligne. Quelle que soit la façon dont vous décidez d’acheter votre poudre de lactosérum (et d’autres suppléments), lorsque vous souhaitez économiser de l’argent, c’est la façon de le faire.
Maintenant, au-delà de votre méthode d’achat de lactosérum, vous voudrez comparer certaines des valeurs nutritives pour vous assurer que vous en avez pour votre argent. Par exemple, lorsque vous examinez le lactosérum, vous devriez regarder la quantité de protéines que vous obtenez par calories.
De plus, en fonction de vos besoins alimentaires actuels, vous devez tenir compte de la quantité de sodium ainsi que des glucides. Certains produits ont peut-être un nombre de calories légèrement plus élevé, mais un taux de sodium nettement inférieur.
Juste quelques détails à garder à l’esprit lors de l’achat de produits à prix réduit en ligne.
Créatine
Tout comme la poudre de protéines, vous pouvez facilement trouver de la créatine. C’est devenu le complément idéal pour de nombreux haltérophiles.
Vous pouvez même trouver des boissons énergisantes contenant de la créatine, bien que les fabricants de ces boissons les annoncent souvent aux joueurs (nos recommandations sont de ne pas boire de grandes quantités de boissons contenant de la caféine contenant de la créatine si vous allez rester assis pendant des heures à bouger seulement vos pouces. Pour les personnes inactives, il s’agit davantage d’un risque pour la santé cardiaque car elles n’ont pas l’habitude de battre si fort.
En ce qui concerne la recherche de créatine en ligne, vous pouvez généralement trouver des marques de magasin ainsi que des noms de marque pour la créatine. Vous voudrez examiner quelques-unes des valeurs nutritives lors de l’achat de la créatine en ligne.
Tout d’abord, vérifiez le nombre de grammes de créatine que vous recevez par portion. Certains pourraient être sur le côté inférieur et moins de 1 gramme, tandis que d’autres seront sur le côté supérieur et emballeront cinq ou même 10 grammes par portion. Vous n’avez pas nécessairement besoin d’utiliser automatiquement le nombre le plus élevé. Cela est particulièrement vrai si vous commencez tout juste à vous entraîner avec des poids. Les 10 grammes sont plus pour si vous êtes un bodybuilder sérieux et que vous frappez fort au gymnase tous les jours.
Au-delà des grammes par portion, vous devriez regarder les calories (la créatine en poudre ne contient pas beaucoup de calories). Si vous préférez un produit à un autre, vous pouvez choisir un produit qui contient la moitié des calories.
Si vous êtes quelqu’un qui aime ajouter votre créatine à d’autres poudres pour une boisson pré-entraînement, il est idéal d’acheter un produit sans saveur.
Mélanger du punch aux fruits et du chocolat pour un verre avant l’entraînement n’est pas une bonne façon de faire, et si vous buvez trois ou quatre verres avant d’aller à la salle de sport, vous vous retrouverez à aller aux toilettes entre les séries.
Vous pourriez vous retrouver avec une préférence personnelle pour la créatine. Certains produits peuvent mieux se mélanger avec vos poudres de protéines et votre mélange pré-entraînement. En même temps, il existe également des suppléments de créatine sous forme de pilule.
Si cela fonctionne plus facilement pour vous, optez pour cette voie (c’est utile si vous avez besoin de le boire au travail avant d’aller à la salle de sport, car vous ne mesurez pas des boules de poudre tout en portant un costume d’affaires).
Sachez simplement qu’il s’agit d’un complément peu coûteux à acheter en ligne.
Huile de poisson
Vous ne pensez peut-être pas automatiquement à l’huile de poisson lorsqu’il s’agit de compléments d’entraînement, mais si vous ne prenez pas d’huile de poisson, vous devez absolument l’ajouter. Tout d’abord, les oméga-3 sont excellents pour votre cœur. Comme vous allez faire de l’exercice, votre cœur autant que le reste de votre corps, vous devez faire ce que vous pouvez pour le soutenir.
De plus, l’huile de poisson est exceptionnelle pour lutter contre l’inflammation après votre entraînement. De cette façon, vous pouvez réparer vos muscles plus rapidement, ce qui vous aide à retourner dans la salle de sport et à frapper les poids plus rapidement.
L’huile de poisson peut devenir chère si vous prenez simplement un contenant au hasard à l’épicerie.
Cependant, il existe plusieurs façons d’économiser de l’argent sur le produit lors de son achat en ligne.
Tout d’abord, considérez la marque du magasin au lieu du supplément de marque. Avec les vitamines, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec la marque du magasin. C’est presque toujours la même chose, mais avec un prix plus bas (si vous finissez par acheter un produit de marque Walmart ou Target, assurez-vous de magasiner sur les portails en ligne mentionnés ci-dessus pour obtenir de l’argent à votre place).
Maintenant, nous aimons aller avec les plus petits suppléments d’huile de poisson. Si vous ne faites pas attention, un supplément d’huile de poisson peut être énorme.
Comme, étouffez si vous ne faites pas attention massive. C’est pourquoi nous aimons opter pour l’option demi-taille. Ceux-ci contiennent une quantité concentrée d’huile de poisson, vous obtenez donc toujours la même quantité d’oméga-3, mais dans une plus petite taille condensée.
Pré-entraînement
C’est vraiment là que les différentes marques commencent à se séparer. Avec les autres suppléments comme le lactosérum et la créatine, tout est fondamentalement simple.
Cependant, un pré-entraînement n’est pas une vitamine ou un supplément spécifique, donc différents fabricants vendront différentes variantes. Bien qu’il existe des moyens d’économiser de l’argent, vous devez également savoir ce qu’il faut rechercher. Sinon, vous risquez de vous retrouver avec une poudre pleine de caféine et rien d’autre.
Maintenant, le but du pré-entraînement est d’aider à pomper votre corps et à faire circuler le sang vers vos muscles, donc la caféine est un ingrédient nécessaire, mais vous voudrez avoir quelques autres ingrédients dans là aussi.
Premièrement, certains pré-entraînements seront livrés avec de la créatine. Vous voudrez garder cela à l’esprit si vous achetez également de la créatine. Votre corps ne peut absorber que peu de choses en ce qui concerne la créatine. s’habituer à utiliser le supplément ajouté.
Idéalement, votre supplément contiendra de la vitamine D, qui aide à améliorer la récupération de votre corps à la fois après l’entraînement et pendant l’entraînement.
De cette façon, vous pourrez effectuer plus de séries et de répétitions, ce qui signifie que vous serez en mesure de pomper du poids supplémentaire. La bêta-alanine est un autre ingrédient favorable à avoir dans votre supplément pré-entraînement.
Au-delà de ce que vous devriez rechercher, il y a certains éléments marketing dont vous n’avez pas besoin. BCAA, par exemple, est un excellent produit à prendre après votre entraînement. Ceci est bénéfique pour réparer votre corps et vous aider à récupérer plus rapidement. Cependant, cela ne fait pas grand-chose pour votre système pendant l’entraînement. Ainsi, bien que cela ne nuise pas ou n’affecte pas votre entraînement, vous devez enregistrer le BCAA jusqu’à ce que vous ayez terminé et l’ajouter à une boisson de récupération après l’entraînement.
Lorsque vous achetez des suppléments en ligne, il est un peu plus facile de choisir un produit qui peut contenir des ingrédients que vous souhaitez éviter.
Cela est particulièrement vrai si vous achetez des produits via Amazon ou certains sites Web de vente tiers. Le DMAA est un produit que vous souhaitez vérifier et vous assurer que votre pré-entraînement ne contient pas.
C’est un produit qui peut augmenter dangereusement votre tension artérielle, resserrer votre poitrine et même entraîner des crises cardiaques. En fait, la NCAA l’a répertorié comme un supplément interdit.
Un autre produit à éviter est la synéphrine (qui peut être appelée orange amère sur l’étiquette). Ceci est un supplément pour brûler les graisses, mais lorsqu’il est combiné avec de la caféine ordinaire, le produit synthétique peut à nouveau élever votre tension artérielle à des niveaux dangereux. Vérifiez donc toujours l’étiquetage de vos suppléments pré-entraînement avant de faire tout type d’achat.
Acides aminés à chaîne ramifiée
En parlant de BCAA, vous souhaitez l’inclure dans les suppléments d’entraînement que vous achetez en ligne. Vous n’en avez tout simplement pas besoin comme supplément pré-entraînement.
Au lieu de cela, vous voudrez le prendre après votre entraînement. Le supplément est composé de valine, de leucine et d’isoleucine. Connus comme des acides aminés essentiels car le corps est incapable de les fabriquer naturellement, ces produits aident non seulement à la récupération après un entraînement, mais aident à la construction et à la croissance de vos muscles.
Ces acides aminés aident à fabriquer des protéines dans vos muscles, ce qui permettra à votre corps de reconstruire les fibres musculaires endommagées après l’entraînement.
Selon la US National Library of Medicine, ces acides aminés aideront à décomposer les nutriments que vous consommez après un entraînement (comme votre poudre de protéine de lactosérum) et à améliorer la capacité du corps à fournir la protéine aux zones qui en ont besoin.
Parce que ce sont les acides aminés spécifiques qui aident à fournir des nutriments à votre fibre musculaire dégradée.
Les acides aminés sont séparés en trois catégories: essentiels, non essentiels et conditionnels. Les essentiels, comme nous l’avons mentionné ci-dessus, ne sont pas produits par le corps et contribuent à améliorer sa fonctionnalité. Il existe en fait neuf acides aminés essentiels, bien que les trois que vous devez connaître sont les trois que nous avons mentionnés ci-dessus.
Les acides aminés non essentiels sont naturellement produits par le corps et bien qu’il existe des suppléments qui contiennent ces acides aminés, vous en consommez probablement déjà suffisamment dans les aliments que vous consommez. Enfin, il existe des acides aminés conditionnels, qui ne sont produits que lorsque votre corps est malade ou que vous êtes stressé.
En conclusion
Il existe toutes sortes de suppléments. Si vous ne faites pas attention, certains produits et marques sont particulièrement chers et peuvent vous fournir des ingrédients dont vous n’avez pas besoin.
C’est toujours une bonne idée de regarder par-dessus l’étiquette avant de faire un achat final. Vous constaterez peut-être que même si un produit coûte un ou deux dollars de plus qu’une alternative moins chère, un produit plus cher comprend de meilleurs ingrédients et offrira de meilleurs résultats lors de sa prise.
Quoi que vous décidiez de faire, les suppléments énumérés ci-dessus sont tous peu coûteux et vous aideront à faire passer votre routine d’entraînement au niveau supérieur.
Comments