La supplémentation vous aide à faire passer votre entraînement au niveau supérieur. Il vous permet de tirer parti de chaque once de performance et de maximiser votre effort. Alors que la supplémentation ne doit jamais être considérée comme un remplacement de l’entraînement et de l’exercice (il y a une raison pour laquelle elle est appelée un «supplément» et non un «remplacement»), elle peut vous aider à atteindre de nouveaux objectifs de mise en forme.
Cependant, le plus gros problème avec les suppléments est le volume disponible. Si vous marchez dans la section des suppléments de votre épicerie, il est assez facile de se sentir dépassé. Il y a même des magasins entiers qui vendent des milliers d’articles de supplément, et si vous ne faites pas attention, vous sortirez du magasin soit en vous grattant la tête, soit avec une douzaine de sacs à provisions remplis de suppléments auxquels le caissier vous a parlé.
Au lieu de cela, la meilleure façon de faire des achats de compléments est de comprendre ce que vous recherchez et quels suppléments vous aideront à atteindre vos objectifs. Bien que les objectifs de mise en forme dépendent en fin de compte de vous, voici quelques-uns des meilleurs suppléments à prendre en compte et ce que vous devez rechercher lorsque vous achetez.
Supplément de protéines
Comme c’est de loin le complément le plus utilisé, c’est le premier produit à arrêter et à considérer. Les protéines sont un excellent complément pour un certain nombre de raisons. Premièrement, les protéines contiennent moins de calories par gramme que les matières grasses et la plupart des glucides, vous pourrez donc vous sentir rassasié plus longtemps (sans oublier que vous mangerez moins de protéines que les autres aliments). Cela seul en fait un excellent complément alimentaire.
Si vous cherchez à augmenter votre volume et à augmenter votre masse musculaire, vous voudrez probablement augmenter votre apport en protéines, et manger des aliments riches en protéines n’est pas toujours une option. Vous seriez soit obligé de manger beaucoup d’aliments riches en protéines / faibles en calories (comme les fruits de mer ou le poulet), et cela devient rapidement coûteux. Vous n’avez pas non plus exactement le genre d’argent pour sortir et acheter un poulet complet pour chaque repas. Cela fait des protéines un excellent complément et une excellente option de repas.
Bien sûr, vous avez le choix entre toutes sortes d’options de protéines, alors laquelle vous convient le mieux?
Eh bien, examinons d’abord certaines des sélections les plus populaires, puis décomposons-les à partir de là. Le lactosérum est la protéine la plus courante. C’est également l’une des options les moins chères. Si vous n’avez pas de restrictions alimentaires, c’est probablement la voie à suivre. Il a l’un des meilleurs rapports calories / protéines, vous ne prendrez donc pas les calories excédentaires que vous ne recherchez pas. La seule chose à considérer est qu’il contient des produits laitiers. Si votre intolérance au lactose ou si vous cherchez à éviter les produits laitiers, vous voudrez envisager une autre option.
Quelles sont les autres options disponibles?
La beauté de la puissance protéique est qu’il existe un certain nombre d’options parmi lesquelles choisir en fonction non seulement de vos besoins alimentaires, mais également de vos besoins en protéines. La protéine de caséine, par exemple, est similaire au lactosérum. En fait, il contient des protéines de lactosérum. Cependant, contrairement au lactosérum, il s’agit d’une protéine à digestion lente (où le lactosérum est rapidement digéré pour une source d’énergie plus rapide).
Bien que légèrement plus riches en calories (généralement), les protéines de caséine sont meilleures pour un substitut de repas car elles digèrent plus longtemps. Cela peut aussi être mieux pour une boisson protéinée avant le sommeil.
Si vous êtes un culturiste ou que vous cherchez à prendre de la masse musculaire, c’est une bonne idée d’avoir des protéines dans votre estomac pendant que vous dormez. De cette façon, votre corps peut puiser dans les protéines tout en réparant vos muscles. Cela dit, il y en a qui pourraient trouver que l’aspect digestif lent provoque des maux d’estomac alors qu’ils sont laissés à la digestion pendant la nuit. Souvent, avec des protéines, il est préférable de tester différents types pour voir lequel fonctionne pour vous.
Si vous êtes végétarien ou végétalien, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours trouver des protéines. La protéine de pois est une protéine qui gagne en popularité. Le pois a l’un des meilleurs rapports calories / gramme de protéines. Il ne contient peut-être pas certains des acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA) en tant que protéines à base de produits laitiers et de lait (ce qui est utile pour réparer les muscles), mais c’est un produit de qualité à considérer.
Quelle que soit la protéine que vous décidez d’utiliser, vous devez garder à l’esprit certaines particularités. Cela vaut chaque fois que vous achetez des suppléments sportifs . Regardez les étiquettes de votre supplément pour voir s’il combine d’autres suppléments. Vous êtes plus susceptible de trouver cela avec de la poudre de protéines, mais cela peut arriver avec d’autres suppléments.
Les protéines incluent souvent des BCAA, de la créatine ou même des améliorations avant l’entraînement. C’est une bonne idée de le savoir, car vous ne voulez pas doubler les autres suppléments .
Créatine
Pour amener naturellement vos performances à un niveau supérieur, optez pour la créatine. Votre corps produit naturellement de la créatine. Considérez-le comme une source d’énergie rapide. Lorsque vous faites un mouvement explosif, comme un sprint, vous déplacez rapidement dans des directions sur le terrain de basket ou que vous faites monter ce dernier représentant sur le développé couché, tout cela provient de la créatine. Cependant, votre corps ne peut produire naturellement qu’une quantité limitée de créatine.
La quantité qu’il produit convient pour les activités quotidiennes normales, mais lors de l’entraînement, cela ne suffit tout simplement pas. C’est pourquoi vous devez ajouter de la créatine à votre liste de produits à acheter compléments sportifs USA (nous vous recommandons vivement d’acheter des produits fabriqués aux États-Unis car vous saurez exactement ce que c’est à l’intérieur du produit, sans oublier que vous pouvez faire confiance à tout l’étiquetage, ce qui n’est pas le cas pour les compléments fabriqués dans d’autres pays).
Les muscles de votre corps absorberont la créatine et, grâce à une utilisation prolongée, vous commencerez à constater une amélioration de vos performances.
La créatine n’est cependant pas un regain d’énergie rapide. Il faut un certain temps à votre corps pour commencer à absorber la créatine et la rendre facilement disponible. Bien que vous deviez suivre la dose recommandée sur l’étiquette du produit, vous voudrez idéalement ajouter de la créatine à votre régime de suppléments du matin, puis en ajouter à votre boisson avant l’entraînement.
Les jours sans entraînement, tenez-vous-en à la seule portion, et les jours d’entraînement, utilisez les deux (certaines étiquettes peuvent également vous recommander de prendre une séance après l’entraînement afin d’aider à reconstituer la créatine que vous avez perdue pendant l’entraînement).
Comme c’est le cas pour les autres suppléments, vérifiez l’étiquetage pour voir si d’autres suppléments ont été ajoutés à votre poudre de créatine.
Huile de poisson
L’huile de poisson a toutes sortes d’avantages dans la pilule. Il existe maintenant une huile de poisson «nouvelle et améliorée» connue sous le nom d’huile de krill. Il rassemble plus d’avantages pour la santé dans une seule pilule, mais le coût est aussi souvent deux, trois ou même quatre fois plus élevé. Donc, si vous avez l’argent pour faire des folies, essayez l’huile de krill, mais si maintenant, une bonne vieille huile de poisson convient parfaitement.
Alors pourquoi l’huile de poisson?
Pour commencer, il fournit les acides gras oméga-3 dont votre corps a besoin. Vous trouverez ce type d’acide gras dans des aliments comme les avocats, les noix, les fruits de mer (comme vous le supposeriez avec un nom comme «huile de poisson») et l’huile d’olive. Cependant, l’huile de poisson n’a pas le même nombre de calories que les autres options, ce qui la rend encore plus bénéfique.
L’huile de poisson aide également à lutter contre l’inflammation. Après un entraînement, vos muscles seront enflammés en raison de la déchirure des fibres pendant les exercices. Votre corps réparera la fibre musculaire, mais vous ne devriez pas travailler ces muscles avant que le tissu ne soit complètement guéri. Si vous travaillez les muscles qui sont encore en train de guérir, vous ne ferez que détruire davantage la fibre, ce qui ralentit la croissance et vous empêche d’atteindre votre potentiel musculaire.
Avec l’huile de poisson, les fibres musculaires se réparent plus rapidement, ce qui vous permet de retourner plus tôt dans la salle de sport et de frapper ces muscles plus fort. C’est en plus que l’huile de poisson est bonne pour votre cœur et votre système cardiovasculaire, il n’y a donc vraiment aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas l’utiliser comme supplément.
Calcium et vitamine D
Nous avons associé ces deux éléments ensemble car vous pouvez généralement trouver un supplément qui combine les deux. Vous connaissez probablement déjà les bienfaits du calcium et comment il contribue à fortifier vos os. Si vous comptez travailler avec des poids lourds, vous devez absolument avoir les os les plus solides possible.
De plus, à mesure que vous vieillissez, votre corps ne réparera pas vos os aussi rapidement, c’est pourquoi tant de personnes souffrent de fragilité osseuse dans leur vieillesse. Le calcium y contribue. Vous ne consommez probablement pas autant de calcium que vous le devriez. Même une multivitamine de tous les jours peut ne contenir que 10 ou 25% de votre calcium quotidien. Ce supplément vous aidera.
La vitamine D aide également vos os (elle ne reçoit probablement pas autant d’attention qu’elle le devrait, mais la vitamine D est absolument indispensable pour la santé des os et des muscles). Il vous aide également à vous défendre contre le rhume et à vous remettre plus tôt de la maladie. À bien des égards, la vitamine D est assombrie par la vitamine C et le calcium, mais c’est vraiment le meilleur des deux mondes.
Votre corps absorbe la vitamine D du soleil, mais si vous vivez dans un climat froid ou dans une région où la couverture nuageuse est abondante à différents moments de l’année, il y a de fortes chances que vous n’obteniez pas le type de vitamine D dont vous avez besoin. Mais avec ce type de supplément, vous n’aurez pas à vous en soucier.
Acides aminés à chaîne ramifiée
Nous avons évoqué les BCAA un peu plus tôt, mais cela vaut la peine de les mentionner comme un complément indispensable à acheter. Les BCAA sont constitués de trois types différents d’acides aminés. Les trois sont l’isoleucine, la valine et la leucine. Ces acides aminés se trouvent dans les protéines d’origine animale, telles que les produits laitiers, la viande, la volaille et le poisson. C’est pourquoi la plupart des viandes sont appelées «protéines complètes». Les protéines végétales ne contiennent généralement pas de BCAA complets, bien qu’il y en ait une poignée qui en ont.
Il y a un certain nombre d’avantages à ajouter le supplément BCAA à votre régime quotidien. Premièrement, cela aide à réduire la perte musculaire. Votre corps tirera de l’énergie sous forme de cellules graisseuses ou de cellules musculaires. Avec les BCAA, vous protégerez vos cellules musculaires. Cela aide également si vous êtes obligé de réduire l’intensité de votre entraînement pour une raison quelconque (peut-être que vous vous êtes blessé et que vous ne pouvez pas aller dur pendant plusieurs semaines, ou que vous êtes en situation de quarantaine et que vous ne pouvez pas aller au gymnase. comme vous le feriez normalement).
Les BCAA ne fonctionnent vraiment que si vous consommez suffisamment de protéines. Si votre quantité de protéines manque, votre corps commencera à consommer de l’énergie dans les cellules musculaires. C’est pourquoi les BCAA sont souvent ajoutés aux poudres de protéines. Et dans cet esprit, vérifiez votre étiquetage des protéines pour déterminer si vous devez ajouter plus de BCAA à votre boisson pré-entraînement ou si vous en consommez déjà suffisamment qui est inclus avec la poudre de protéines .
Caféine
Il s’agit peut-être d’un supplément que vous prenez déjà régulièrement pour passer la journée. Eh bien, c’est aussi un excellent complément juste avant votre séance d’entraînement. Nous vous recommandons de ne pas en faire trop avec la caféine (donnez à votre cœur une pause de temps en temps).
Cependant, avec cela dans votre système de pré-entraînement, vous augmenterez votre flux sanguin dans tout le corps, ce qui à son tour contribuera à augmenter l’apport d’énergie et d’oxygène au reste de votre corps. La plupart des brûleurs de graisse et des suppléments pré-entraînement contiennent de toute façon déjà de la caféine.
Il existe toutes sortes de suppléments disponibles. Nous recommandons toujours de parler à votre fournisseur de soins de santé primaires chaque fois que possible de la supplémentation, surtout si vous avez des problèmes de santé. Ce sont quelques-uns de nos suppléments préférés, mais il y en a d’autres qui vous aideront, en fonction de votre type de corps, de ce que vous cherchez à accomplir avec vos entraînements et du type d’exercices que vous effectuez.
Quoi que vous fassiez, assurez-vous simplement de lire les étiquettes et de suivre les instructions de dosage recommandées. Cela vous gardera en sécurité et vous assurera de maximiser le potentiel du supplément.
Comments