L’avocat moyen a une mauvaise alimentation pour accompagner son style de vie exigeant et très stressant.
Cela commence par des revues de documents tard dans la nuit avec de la nourriture ou des pizzas chinoises gratuites. Il continue avec des beignets gratuits pour vous y rendre tôt et même des collations gratuites pour que vous ne quittiez pas le bureau tant que vous n’avez pas d’autre choix.
Combinez cela avec des heures passées assis à votre bureau, et c’est pourquoi de nombreux cabinets d’avocats font grossir leurs avocats. Les avocats intelligents se forcent à s’en tenir à une alimentation saine et à un régime d’entraînement.
Les meilleurs avocats choisissent un régime qui les alimente tout au long de leur entraînement et tout au long de la journée. Voyons comment un avocat intelligent mange avant et après une séance d’entraînement.
Mangez des collations saines à l’heure de votre entraînement
Ne prenez pas une barre chocolatée pour vous récompenser d’avoir passé une heure à la salle de sport. Ayez plutôt une barre protéinée. Recherchez des aliments faibles en sucre, modérés en glucides et idéalement riches en protéines à manger quelques heures avant une séance d’entraînement en soirée.
Pensez au fromage, aux amandes et aux bananes plutôt qu’aux bagels, beignets et oursons en gélatine.
Un avocat pour faute professionnelle a ajouté une raison supplémentaire de manger sainement et de présenter des collations saines à l’équipe. Vous êtes bien conscient de la responsabilité que vous avez de favoriser des choix sains chez les autres.
Restez hydraté
On s’attend à ce que les avocats travaillent 60 heures par semaine, et certains comptent plus de 70 heures par semaine régulièrement. Ils peuvent essayer de passer la journée en buvant du café et des boissons énergisantes tout au long de la journée. Cela vous déshydrate.
Cela peut causer toutes sortes de problèmes si vous essayez de faire une longue marche pendant votre pause déjeuner ou d’aller à la salle de sport après le travail. La solution est de rester hydraté. Buvez autant d’eau que de boissons déshydratantes.
Par exemple, prenez un jus d’orange pour accompagner une tasse de café. Buvez de l’eau plutôt que des boissons énergisantes l’après-midi et buvez beaucoup d’eau avant et après votre entraînement. Cela a l’avantage de vous aider à vous endormir rapidement la nuit.
Évitez l’alcool
Les avocats risquent de faire de mauvais choix en raison de leur style de vie stressant, souvent excusé comme quelque chose pour soulager le stress.
L’ABA a réalisé une étude qui a révélé qu’un peu plus d’un tiers des avocats se livraient à une consommation d’alcool dangereuse.
Ils courent un risque accru de dépendance à l’alcool. Si vous voulez rester en bonne santé, ne buvez pas de bière à la fin de votre entraînement ou détendez-vous avec deux verres de vin à la fin de la journée. Et allez à la gym au lieu de sortir boire un verre avec des amis pour brûler le stress.
Mangez régulièrement des repas sains
Peu importe que vous vous entraîniez avant de vous rendre au bureau, pendant votre pause déjeuner ou à la fin de la journée. Mangez régulièrement des repas sains. Ne sautez pas le petit-déjeuner, ne mangez pas un déjeuner copieux et attendez-vous à bien faire au gym.
Ne grignotez pas tout au long de la journée et attendez-vous à avoir de l’énergie pendant une heure au gymnase non plus. Avoir des repas régulièrement programmés présente également d’autres avantages. Vous ne souffrirez pas d’une chute de sucre dans le sang qui vous donnera envie de collations malsaines.
Conclusion
De toute évidence, l’impact de la santé et du bien-être sur un avocat professionnel est critique. Les meilleurs avocats choisissent un régime qui les alimente tout au long de leur entraînement et tout au long de la journée. Prenez ces points clés dans votre vie quotidienne et voyez votre carrière professionnelle s’épanouir!
Comments