Vous voulez déchiqueter la graisse et vous voulez le faire rapidement?
Rejoignez le club. S’il y avait un club «Je veux être plus mince», probablement tout le monde sur la planète en ferait partie. Cependant, vous êtes différent. Vous êtes déterminé et vous êtes prêt à faire le travail. Cela vous rend déjà meilleur que la plupart des autres.
Mais comment vous assurer que vous êtes réellement en mesure d’atteindre vos objectifs de perte de graisse?
Eh bien, vous devrez suivre un programme d’entraînement et un régime alimentaire strict. Pour perte de graisse extrême , vous devrez être encore plus dévoué. Vous devrez également faire attention, car il est facile d’aller si loin que vous finissez par causer des problèmes à votre corps au lieu de trouver des solutions. Mais ne t’inquiète pas.
Nous avons les réponses à toutes vos questions sur perte de graisse extrême ici. Quel que soit votre type de corps ou où vous vous trouvez avec votre forme physique, vous pouvez commencer à perdre du poids et voir un nouveau et amélioré vous.
Qu’est-ce que la perte de poids?
Bien sûr, vous savez ce qu’est la perte de poids. C’est lorsque votre corps perd de la graisse et que vous pouvez voir le muscle en dessous.
Mais qu’est-ce qui cause la perte de poids?
La perte de poids est uniquement causée par la combustion de plus de calories que vous n’en apportez. Tout est question de calories.
Oui, il y a des glucides, des protéines et des graisses et tout le reste, mais le seul moyen de perdre du poids est de brûler plus de calories que vous n’en apportez. 2 000 calories par jour, c’est 2 000 calories par jour, soit 2 000 calories par jour. Peu importe que vous l’apportiez à partir de protéines, de glucides ou de graisses.
Maintenant, votre corps réagira différemment à ces différentes sources d’énergie, il peut donc sembler que votre corps perd plus de poids en mangeant un type d’aliment par rapport à l’autre, mais la principale raison en est la quantité d’eau que votre corps conserve en fonction de ce que vous mangez. Mais nous ne parlons pas du poids de rétention d’eau. Nous parlons de perte de graisse.
Ainsi, pour brûler du poids et atteindre une perte de graisse extrême, vous devrez brûler beaucoup plus de calories en un jour donné que ce que vous consommez.
Ne pouvez-vous pas simplement jeûner pendant quelques jours?
Donc, si brûler des graisses signifie que vous êtes dans un état calorique négatif, cela ne signifie-t-il pas que vous pourriez jeûner pendant quelques jours (ou aussi longtemps que possible) afin de brûler ces calories? Eh bien, pas exactement.
Le jeûne intermittent a gagné en popularité ces dernières années, bien qu’il s’agisse plutôt de sauter un repas (ou deux) de temps en temps. Un jeûne prolongé peut avoir un effet négatif sur votre corps et peut en fait provoquer exactement le résultat opposé que vous recherchez.
Vous voyez, lorsque votre corps passe pendant une période prolongée sans absorber de calories, il passe en mode survie. À ce moment, votre corps ralentira son métabolisme et, en même temps, il passera de la combustion des cellules graisseuses pour l’énergie à la combustion des cellules musculaires pour l’énergie.
Après un jeûne prolongé, vous pouvez continuer à perdre du poids, mais vous ne perdrez pas de graisse. Vous perdrez du muscle et c’est la dernière chose que vous voulez faire. Les muscles plus gros brûlent plus de calories, ce qui signifie que si vos muscles rétrécissent, vous brûlerez moins de calories pendant la semaine.
Tout cela est un problème et aboutira à des résultats indésirables. Ainsi, bien que la perte de graisse extrême soit un objectif, vous devrez continuer à manger et à apporter des calories, sinon votre corps commencera à agir d’une manière qui n’est pas saine pour votre bien-être général (WebMD).
Qu’est-ce que Extreme?
Maintenant, avant de plonger dans l’entraînement, nous devons couvrir ce que signifie réellement «extrême». Si vous pensez que vous allez perdre 30 livres d’ici la fin du mois, nous avons probablement de mauvaises nouvelles pour vous.
Changer de régime la première semaine peut vous aider à perdre cinq ou même 10 livres, bien que la majeure partie de cette perte soit de l’eau. En termes de perte de graisse réelle, cela prend un peu plus de temps pour le faire en toute sécurité.
Célébrités et perte de poids
Vous avez probablement entendu parler de célébrités et de leurs régimes drôles. Les régimes accélérés sont dangereux. Ces types de régimes peuvent entraîner une perte de poids temporaire, mais ils ne sont pas du tout durables. Après une semaine ou deux, vous devrez probablement arrêter le régime, et lorsque vous le ferez, vous pourriez finir par vous moquer des aliments que vous avez évités.
Les célébrités peuvent le faire grâce à tous les nutritionnistes et spécialistes à leur disposition, et même dans ce cas, ce n’est généralement pas sûr. Si vous essayez un régime alimentaire et une routine de remise en forme fous, il y a de fortes chances que vous vous sentiez étourdi tout au long de la journée, que vous ayez du mal à vous concentrer sur vos activités quotidiennes et que vous vous mettiez en danger en faisant tout, du levage à la conduite de votre voiture.
Au lieu de cela, vous avez besoin d’une routine de perte de graisse «extrême» sûre. Cela ne signifie pas que vous ne verrez pas les résultats de la perte de poids, mais cela signifie que vous allez le faire en toute sécurité.
Une perte de poids «extrême» sûre vous aidera également à maintenir la perte de poids. Il n’ya pas grand intérêt à faire un régime accéléré uniquement pour prendre plus de poids peu de temps après.
La routine d’entraînement
Lorsque vous établissez un objectif de mise en forme, vous devez décider si vous voulez prendre du muscle ou perdre de la graisse.
Certaines routines vous aideront dans les deux cas, mais comme vous ne vous concentrez pas spécifiquement sur l’un ou l’autre, vous ne pouvez pas entièrement consacrer votre routine à la perte de poids ou à la prise de masse musculaire.
Ceci est important à prendre en compte car votre programme de conditionnement physique différera en fonction de ce que vous voulez faire. Si vous continuez à lire aussi loin dans l’article, cela signifie que vous êtes absolument sérieux au sujet de la perte de graisse. La routine d’entraînement suivante est conçue pour maximiser votre perte de graisse et pour vous aider à brûler ces cellules graisseuses.
Avec un entraînement spécifique au gain musculaire, vous interrompriez un peu vos entraînements.
Vous vous concentrez probablement sur un groupe musculaire ou un mouvement musculaire et frappez ces groupes de muscles durement chaque jour. Cependant, ce n’est pas ce que vous ferez avec un entraînement grosse perte extrême . Au lieu de cela, vous voulez essayer de travailler pour chaque groupe musculaire pendant votre entraînement.
Maintenant, avec cet entraînement, vous n’allez pas épuiser complètement votre énergie dans chaque groupe musculaire au point de ne pas pouvoir obtenir un représentant de plus. Ce type d’entraînement déchiquetera vos fibres musculaires, ce qui vous obligera à donner à ces fibres musculaires un jour ou deux pauses avant de les frapper à nouveau. Sinon, vous ne laissez pas suffisamment de temps à vos muscles pour récupérer.
Avec un entraînement de perte de graisse extrême , vous travaillez vos muscles, en vous assurant que vos muscles sont bien brûlés et subissent des dommages, mais parce que vous ne poussez pas ces muscles à l’extrême chaque jour, les fibres pourront récupérer dans la fenêtre de 24 heures et être prêtes pour votre prochain entraînement.
Cela vous permet de brûler un maximum de calories tout au long de la journée pour vous aider à atteindre les résultats souhaités.
Avec votre entraînement, vous voudrez vous assurer de toucher tous les groupes musculaires. Encore une fois, vous ne voulez pas surcharger les muscles, assurez-vous simplement que chacun est touché. Pour chaque exercice, nous vous recommandons d’effectuer trois à quatre séries et de photographier huit à 12 répétitions chacune. Arrêtez-vous à 12.
Si vous savez que vous pouvez obtenir plus de répétitions que 12, ajoutez simplement du poids à la série suivante. Vous voulez vous mettre au défi et brûler des calories, alors ne vous contentez pas d’être super léger. Faites-en un défi faisable.
Le premier jour, vous devriez commencer par un développé couché. De là, passez à un squat. Maintenant, passez à un pull-up, suivi d’une fente (12 répétitions de chaque côté). Suivez cela avec une traction, puis une rangée d’haltères et un soulevé de terre. Ceux-ci fonctionneront pour à peu près tous les groupes musculaires de votre corps. Vous n’avez pas non plus besoin de basculer entre le haut et le bas du corps, mais cela permettra à tous les muscles croisés de récupérer quelques minutes avant d’être à nouveau utilisés.
Chaque journée d’entraînement devrait essayer de toucher tous les groupes musculaires. Heureusement, comme vous n’effectuez qu’une ou au plus deux ascenseurs par groupe musculaire, il est assez facile de tout changer et de garder vos entraînements intéressants. Vous pouvez également permuter entre les haltères, les haltères, le poids corporel et les bandes de résistance.
Garder votre corps en train de deviner comment vous allez vivre aidera à maximiser le nombre de calories que vous brûlez (une fois que votre corps s’habituera à votre méthode de levage, il réduira les calories qu’il brûle, car il sera plus efficace. comment il gère vos exercices).
Ainsi, par exemple, votre routine d’entraînement du deuxième jour peut inclure un sumo squat, une presse pectorale, des fentes arrière, des haltères haussements d’épaules, des extensions de triceps et un tirage vers le bas.
Si vous sentez qu’une zone de votre corps n’est pas suffisamment utilisée pendant l’un des jours donnés, vous pouvez ajouter un deuxième exercice. Mais encore une fois, n’en faites pas trop.
Parce que vous allez utiliser tous vos muscles chaque jour, vous ne pouvez pas complètement effacer un groupe musculaire en particulier. Cela signifie que si vous essayez vraiment de développer vos bras, ne travaillez pas vos biceps tous les jours. Cela empêche vos muscles de récupérer et de reconstruire les fibres musculaires déchirées.
En prime, vous voudrez effectuer une sorte d’entraînement abdominal tous les jours. Bien sûr, vous pouvez frapper vos abdos tous les jours (et les frapper fort tous les jours).
Vos muscles abdominaux sont habitués à être soumis à un stress important car ces muscles stabilisateurs sont utilisés pour maintenir votre corps, ils sont donc souvent engagés. C’est aussi pourquoi il est tellement plus difficile de développer de gros muscles abdominaux car ces fibres musculaires sont naturellement tendues en raison d’une utilisation constante.
Donc, si vous voulez développer vos abdominaux et perdre du poids, vous voudrez effectuer un entraînement abdominal tous les jours (cinq à 10 minutes maximum devraient être plus que suffisantes. Vous pouvez effectuer des séries de 45 secondes exercices pour cela).
En conclusion
Une perte de poids rapide peut être obtenue si vous y êtes vraiment dévoué. Vous devrez vous concentrer à la fois sur votre alimentation et votre programme d’entraînement afin de brûler plus de calories et de réduire les calories que vous apportez.
Donc, si vous êtes en mesure de vous consacrer à ce type de routine, vous pourrez absolument voir les résultats dans un court laps de temps. Ce n’est peut-être pas un régime et une routine d’entraînement que vous pouvez maintenir pendant des mois, mais c’est une bonne option de l’intégrer tout au long de l’année.
De cette façon, vous obtiendrez un coup de pouce naturel dans votre perte de poids chaque fois que vous déciderez de l’ajouter à votre entraînement et à votre régime alimentaire. Et, bien sûr, si vous avez d’autres questions sur la perte de poids, l’exercice ou tout autre élément lié à la forme physique, assurez-vous de le garder ici. Nous avons beaucoup de goodies pour satisfaire vos besoins.
Comments