La testostérone est la pierre angulaire de tout votre corps. Lorsque vous êtes jeune, cela aide à définir votre apparence, la façon dont vous développez vos muscles et influence votre santé de diverses manières.

À mesure que nous vieillissons, la production de testostérone commence à ralentir et peut entraîner une perte de motivation, une diminution de la masse musculaire, une perte de cheveux, etc. problèmes de santé qui ne sont pas du tout amusants à gérer.

Heureusement, il existe une variété d ‘ aliments stimulant la testostérone , de suppléments et de produits qui peuvent aider à améliorer votre taux de testostérone et à son tour, améliorez votre qualité de vie.

Naviguer dans le monde délicat des produits stimulant la testostérone peut être difficile, vous voudrez donc en savoir le plus possible sur comment et pourquoi améliorer votre testostérone niveaux avant de se lancer dans la prise de suppléments / boosters.

Voici ce que vous devez savoir sur les boosters de testostérone, les suppléments et votre santé.

Qu’est-ce que la testostérone?

Pourquoi vous pourriez avoir besoin d’augmenter votre testostérone

La testostérone est un stéroïde anabolisant produit principalement par les hommes, responsable de la définition des caractéristiques physiques primaires et secondaires chez les hommes, de l’approfondissement de la voix et de la régulation de la libido masculine.

Il contribue également à la croissance des cheveux, à la croissance musculaire, à la densité osseuse et à l’humeur.

La testostérone est l’objet d’une étude régulière, avec de nombreuses recherches suggérant qu’il a un impact significatif sur la mémoire, la fonction cognitive, l’énergie et d’autres aspects de la façon dont notre corps fonctionne au jour le jour.

Si vous vous sentez fatigué, fatigué ou démotivé, la testostérone peut être à blâmer. L’hormone aide à réguler l’humeur et les niveaux d’énergie de votre corps.

En vieillissant, votre corps cesse de produire autant de testostérone, ce qui entraîne la possibilité d’avoir trop peu de testostérone dans votre système. Selon la Harvard Medical School , les effets d’une trop faible quantité de testostérone varient:

  • Perte de masse musculaire
  • Faible libido / désir sexuel
  • Impuissance
  • Petits testicules
  • Diminution du nombre de spermatozoïdes
  • Infertilité
  • Augmentation de la taille du sein
  • Bouffées de chaleur
  • Irritabilité / Hostilité
  • Dépression
  • Chute de cheveux (visage et corps)
  • Os fragiles

L’augmentation des niveaux de testostérone peut aider à prévenir ou à traiter ces problèmes en plus d’améliorer l’humeur et l’énergie. Les suppléments et les boosters peuvent être utiles.

Qu’est-ce qu’un booster de testostérone?

Tout simplement, un booster de testostérone est un aliment ou un complément naturel qui augmente directement la testostérone ou les hormones apparentées. Certains boosters empêchent d’être convertis en œstrogènes.

De toute façon, ils peuvent être des outils puissants dans votre régime de santé et de remise en forme. Vous trouverez sur le marché un large éventail de divers boosters de testostérone naturels et supplémentaires pour répondre à vos besoins personnels.

N’oubliez pas de toujours consulter votre médecin avant d’essayer un nouveau traitement ou supplément.

Types de boosters de testostérone

Manger du thon aidera certainement à augmenter votre taux de testostérone, mais parfois vous avez besoin d’un peu plus d’un coup de pouce que ce que le morceau de poisson peut fournir.

Il existe plusieurs types de boosters de testostérone disponibles aujourd’hui, mais ils se présentent sous différentes formes dérivées d’ingrédients naturels.

Qu’il se présente sous forme de capsule, de spray ou de poudre, un booster de testostérone est votre allié dans la bataille pour développer plus de muscle et vivre une vie saine. Voici quelques-uns des types de suppléments les plus courants:

  • Suppléments en vente libre, comme ce que vous trouverez chez un épicier naturel
  • « Aliments à base de testostérone » naturels comme le thon, le bœuf et les jaunes d’oeuf
  • Spray extrait / dérivé de bois de cerf
  • Acide D-aspartique
  • Vitamine D
  • Tribulus terrestris (une plante médicinale)
  • Fenugrec (un autre type d’herbe qui peut aider à traiter des conditions médicales)
  • Gingembre
  • Zinc
  • Ashwagandha (une herbe utilisée dans la médecine indienne ancienne)

Testosterone Boosters and Supplements

Comment les boosters de testostérone peuvent améliorer et optimiser votre santé

Augmenter votre testostérone conduit potentiellement à de meilleurs gains musculaires, à une forme physique optimale et à une bien meilleure qualité de vie. Un faible taux de testostérone peut entraîner stress, colère, dépression et anxiété. Personne ne veut ça.

Il existe différents ingrédients dans la plupart des produits de rappel de testostérone qui sont cliniquement prouvés pour aider à augmenter vos niveaux tout en réduisant le cortisol (l’hormone du stress cauchemardesque qui doit être évitée à tout prix ).

En augmentant vos niveaux de cette hormone vitale, un rappel peut également vous aider à dormir. Une bonne nuit de sommeil régulière aidera à améliorer la mémoire, la production naturelle de testostérone et la santé globale. Grâce à ces systèmes fonctionnant en tandem les uns avec les autres, vous pouvez utiliser les boosters de testostérone à votre avantage, optimisant ainsi votre santé.

Conclusion – Où aller à partir d’ici

Vous pouvez en savoir plus sur la testostérone en plus des boosters de testostérone naturels et supplémentaires en faisant des recherches approfondies. Lisez les études médicales et posez des questions sur le produit lors de l’achat. De nombreuses ressources en ligne sont une simple recherche et prendre le temps de vous renseigner sur ces produits, leur impact sur votre santé et leurs effets sur votre taux de testostérone peut conduire à des décisions plus saines qui fonctionneront mieux à long terme. Une vérification approfondie de la page Web d’une entreprise et même la contact avec elle à propos de son produit vous aidera à en savoir plus et en cas de doute, demandez toujours à votre médecin.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *