Eh bien, nous serons tous de retour à l’intérieur, en attendant que cela passe. Si le gymnase n’est pas une option pour vous, cela peut sembler difficile d’essayer de perdre du poids ou, à tout le moins, d’éviter de prendre du poids. Vous devrez faire quelques ajustements, mais il existe des moyens de perdre du poids à la maison. Vous avez juste besoin d’être un peu plus actif et au-dessus de tout. Pour vous aider à perdre du poids à la maison, voici quelques conseils et suggestions.

Concentrez-vous sur votre alimentation

eating healthy food

La meilleure façon de perdre du poids ou de prendre du poids est de suivre votre régime. La plupart du poids que vous portez n’a rien à voir avec ce que vous faites au gymnase. Tout dépend de la façon dont vous mangez.

Oui, lorsque vous vous entraînez au gymnase et que vous faites tout ce que vous pouvez, il est possible de manger plus. Vous brûlez plus de calories, ce qui vous permet de manger plus. Parce que vous êtes chez vous, ce n’est pas le cas. Cela signifie que vous devrez modifier votre alimentation. Mais tant que vous apportez quelques modifications, vous serez à tout le moins capable de maintenir votre poids actuel, sinon de l’aider à diminuer.

Perdre du poids consiste à brûler plus de calories en une seule journée que ce que vous consommez, et il est beaucoup plus facile de simplement réduire les calories plutôt que de les brûler. Bien sûr, il existe des moyens de continuer à faire de l’exercice à la maison et nous y reviendrons dans un instant, mais pour l’instant, examinons le poids que vous pouvez manger des aliments sains tout en réduisant les calories de votre alimentation.

Réduction des calories

Alors, comment pouvez-vous réduire les calories de votre alimentation?

Tout d’abord, considérons combien de calories vous devrez peut-être réduire si vous n’allez pas au gymnase. Si vous êtes allé au gymnase et que vous avez effectué une heure de cardio sur l’une des machines, vous avez peut-être brûlé environ 600 calories. Peut-être avez-vous également ajouté des travaux de levage. Au total, il est possible que vous brûliez 1 000 calories à la salle de sport.

C’est un travail sérieux que vous faisiez et qui ne se fait plus dans la même mesure. Ne vous inquiétez pas, nous pouvons compenser une partie de cela avec des entraînements à domicile, mais pour l’instant, essayons de réduire autant de calories que possible pour essayer de compenser cette différence.

Commencez par vos boissons. Nous devons réduire autant de calories dans votre alimentation en boissons, car la plupart des calories contenues dans les boissons sont des calories vides.

Mettez-vous du sucre ou de la crème dans votre café?

Ce sont des calories dont vous n’avez pas besoin. Et si vous prenez quelques tasses de café tout au long de la journée, cela peut facilement représenter au moins 100 calories, voire 200. Alors, allez au café noir.

Le café noir n’est pas votre truc?

Il existe plusieurs façons de l’adoucir sans ajouter de calories inutiles. Vous pouvez essayer un café aromatisé. Il s’agit de café torréfié avec une autre saveur ou ingrédient. Cela ne changera pas radicalement le goût, mais cela pourrait suffire à votre satisfaction. Vous pouvez également essayer d’ajouter de la cannelle.

Cela n’ajoutera pas de calories, aidera à adoucir votre tasse de café, et c’est un stimulant métabolique naturel, qui vous aidera à brûler plus de calories tout au long de la journée. Cela peut prendre un certain temps, mais le café noir est sain pour vous et vous aidera à réduire les calories.

Si vous buvez n’importe quel type de soda ou de jus, jetez-le au trottoir. Encore une fois, ce sont des calories vides. Le jus est souvent rempli de sucre inutile. Si vous avez besoin de jus, essayez de le préparer à la maison. Le jus fait maison contient moins de sucre et est meilleur pour vous que tout ce que vous achetez au magasin (sans oublier qu’il a meilleur goût). Et enfin, supprimez l’alcool. L’alcool est l’une des pires choses pour votre alimentation. Alors arrêtez d’ajouter des calories inutiles à votre alimentation et évitez l’alcool.

Ensuite, vous voudrez supprimer les trempettes et les sauces. La plupart des trempettes et sauces sont riches en calories et faibles en bienfaits pour la santé. Tout ce qui est à base de crème, comme le ranch, est terrible pour vous. Encore plus de sauces BBQ sont chargées de sucre. Au lieu de cela, vous préférerez utiliser une salsa, une sauce piquante ou une vinaigrette à base de vinaigre. Ceux-ci sont faibles en calories et vous aideront à ajouter du goût, le tout sans ajouter de calories.

En réduisant simplement les boissons et les sauces, il est facile de supprimer des centaines de calories de votre alimentation quotidienne. Vous devez vous arrêter et regarder tout ce que vous mettez dans votre bouche. Vous pouvez en faire un jeu si vous le souhaitez. Essayez de trouver des calories inutiles et éliminez-les. Manger est tout un état d’esprit. Bien sûr, ces sodas et ces vinaigrettes crémeuses ont bon goût, mais les envies que vous avez sont dans votre tête. Une fois que vous les avez dépassés, vous pouvez complètement ne plus avoir à les manger.

Comment manger sainement

healthy eating

Maintenant que nous avons éliminé certaines de ces calories inutiles, examinons une alimentation saine. Manger sainement et sainement vous aidera également à réduire les calories. Cela vous aidera également à vous sentir rassasié, plus longtemps, tout en consommant moins de calories.

Comment allons-nous procéder?

En regardant d’où viennent vos calories. Les calories, qui sont une unité de mesure énergétique, proviennent de trois sources principales: les protéines, les glucides et les graisses. Il y a environ quatre calories par gramme de protéines et de glucides (cela dépend un peu du type de glucides que vous mangez, mais pour la plupart, c’est juste autour de ce niveau de quatre calories).

Il y a environ neuf calories par gramme de graisse. Cela signifie que vous pouvez manger deux fois plus de glucides ou de protéines tout en supprimant certaines calories. De plus, la graisse est difficile à décomposer pour votre corps. Il ne se décomposera pas lors de son voyage vers l’estomac, ce que feront les glucides et les protéines.

La graisse a besoin de l’acide gastrique pour la décomposer, ce qui oblige votre corps à travailler plus fort pour la brûler. Cela signifie également que les calories seront absorbées par les intestins et, si vous consommez trop de graisse, le corps ne pourra pas brûler toutes les calories, ce qui signifie que ces calories sont plus susceptibles de se transformer en cellules graisseuses autour des intestins. (ce qui peut entraîner de graves problèmes de santé plus tard) .

Pour manger propre et sain, vous voudrez vous concentrer sur les glucides et les protéines tout en évacuant les graisses.

Maintenant, si vous connaissez des gens qui ont juré de ne plus consommer de glucides et qui disent avoir perdu du poids en le faisant, il y a du vrai dans cette idée, même si ce n’est pas exactement ce que vous pensez. Vous voyez, les glucides sont utilisés pour l’énergie instantanée. Le corps décompose rapidement les glucides. Vous pouvez manger un bol de gruau riche en glucides et le corps le décomposera en une heure ou deux (c’est pourquoi il fait un excellent petit-déjeuner ou quelque chose à ajouter à un shake pré-entraînement).

Les glucides qui ne sont pas utilisés instantanément pour l’énergie retiendront l’eau. Un seul gramme de glucides peut contenir deux fois son poids en eau, ce qui signifie que si vous mangez des aliments avec 20 grammes de glucides et qu’aucun d’entre eux n’est utilisé pour l’énergie, il peut finir par contenir 40 grammes d’eau, pour un gain net de 60 grammes . Si vous êtes curieux, il y a environ 454 grammes dans une livre.

Ainsi, la plupart du poids que les gens perdent en se débarrassant des glucides est le poids de l’eau dû à la non-utilisation de l’énergie instantanée. Et c’est juste ça. Vous voulez de l’énergie instantanée pour vous entraîner. Alors ne vous sentez pas obligé de réduire nos glucides. Assurez-vous simplement d’utiliser cette énergie.

Parmi les aliments sur lesquels vous voudrez vous concentrer, citons la dinde et le poulet, les fruits de mer (comme le poisson), les haricots et les lentilles. Ce sont des aliments qui offrent beaucoup de protéines maigres. Vous voudrez également inclure des légumes-feuilles, des fruits et tous vos légumes préférés. Cela vous aidera à consommer le type de vitamines et de minéraux dont votre corps a besoin.

Si vous avez besoin de quelque chose à grignoter, optez pour du pop-corn sans beurre (vous pouvez en fait acheter un pot de maïs à éclater, l’ajouter à un sac en papier, plier le sac, puis le mettre dans le micro-ondes et faites-le sauter comme du maïs soufflé au micro-ondes. Il se révélera parfaitement et il n’aura ni huile ni beurre).

Ensuite, vous pouvez le garnir de sauce piquante ou quelque chose du genre. La sauce piquante ne contient aucune calorie, ce qui est excellent, bien que certains types puissent être plus riches en sodium, alors vérifiez l’étiquetage. Quoi qu’il en soit, c’est une excellente collation faible en calories.

Entraînement à la maison

workout at home

Donc, changer votre alimentation vous aidera, mais vous ne réduisez peut-être pas les milliers de calories que vous faisiez au gymnase.

Pour vous aider, vous devrez vous entraîner, mais comment pouvez-vous faire cela si vous ne disposez pas de tous les poids ou de l’équipement cardio-vasculaire?

Il existe une poignée d’options. Tout d’abord, commencez par les vidéos cardio en ligne. Il existe des services d’abonnement, mais YouTube est une source incroyable pour de superbes vidéos de cardio. Vous trouverez de nombreuses vidéos qui vous proposent différents entraînements. Vous en trouverez un qui vous convient le mieux. Celles-ci vont des vidéos HIIT aux entraînements abdominaux et à tout le reste.

Maintenant, pour l’entraînement en résistance. L’achat d’une salle de sport complète avec des équipements d’entraînement n’est probablement pas une option, car c’est particulièrement coûteux.

Alors, que devez-vous faire?

Tout d’abord, investissez dans une barre de traction. Vous pouvez en acheter un pour quelques dollars. Cela vous aidera non seulement avec un certain nombre d’exercices pour la poitrine, les épaules et le dos, mais vous pourrez le combiner avec le prochain achat suggéré: les bandes de résistance.

Les bandes de résistance sont durables et exceptionnelles pour travailler sur presque toutes les zones de votre corps (à peu près chaque ascenseur que vous effectuez peut être reproduit par des bandes). Cela fera travailler vos muscles légèrement différemment des poids. Par exemple, lorsque vous vous blottissez avec une bande résistante, cela devient plus difficile lorsque vous soulevez la boucle. Cependant, avec les poids, la partie la plus difficile est le début.

Il est bon d’entraîner son corps d’une manière différente. La seule suggestion serait d’acheter les bandes de résistance complètes (qui ressemblent à des bandes de caoutchouc surdimensionnées) et non les bandes de cordes avec des poignées à chaque extrémité. Ceux-ci sont plus susceptibles de se casser et ne dureront pas aussi longtemps que le groupe complet.

En conclusion

Ce n’est pas parce que vous êtes coincé à la maison que vous ne pouvez pas perdre de poids. Vous n’avez peut-être pas accès à tous les équipements cardio et de gym que vous aimez, mais ce n’est pas grave. Il existe encore de nombreuses autres options et méthodes d’entraînement dont vous pouvez profiter à la maison. Il s’agit de rester actif et de ne pas laisser votre esprit tomber dans une ornière.

Ceci est beaucoup trop facile à faire et peut poser problème. Parce qu’une fois que vous laissez votre corps et votre esprit cesser de se concentrer sur la forme physique, il est beaucoup trop facile d’arrêter d’aller au gymnase ou de manger sainement une fois que tout est revenu à la normale. Ne vous inquiétez pas, car les choses finiront par revenir à une certaine normalité. Cela peut sembler une idée lointaine, mais cela passera et vous pourrez aller à la salle de sport et vous entraîner à l’extérieur, comme vous avez pu le faire au début de l’année. Restez concentré et vous pourrez perdre du poids à la maison.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *